Rising Storm,la tempête levante :: [Fic] Origine de la Tempête Levante
Rising Storm,la tempête levante Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fic] Origine de la Tempête Levante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rising Storm,la tempête levante Index du Forum -> risingstorm,la tempête levante -> risingstorm,la tempête levante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Fils des Nuées]Nicnacno
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,06

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: [Fic] Origine de la Tempête Levante Répondre en citant

Surpriiiiiise !
Laurent écarquilla les yeux, prit vingt secondes pour digérer l’information, puis balbutia :
-Mais, mais, pourquoi moi…
-On ne sait pas, répondit Marie, le prêtre lui-même n’avait jamais vu autant de puissance dans une angélisation. C’est en partie grâce à nous, continua-elle, fière d’elle.
-En principe, dans une angélisation, le nouvel ange est dans le cocon de ses parrain-marraine, et s’endort pour recevoir la bénédiction de Palutena, continua Will. Toi, tu as résisté. Tu as donc entendu la prophétie, ce qui n’était jamais arrivé. J’imagine que c’est sa qui t’a donné cette puissance : l’ancien angélique possède de mystérieux pouvoirs… Et je pense que c’est de la que viendra ta puissance : des glyphes écrits sur tes ailes.
Laurent avait une multitude de questions qui lui brûlaient les lèvres. Il ouvrit la bouche… et fut balayé par le souffle d’une explosion  venant du centre d’Havreciel.
-On nous attaque !
Laurent se reprit et courut dehors.
Un vaste chaos l’attendait : les anges restaient tétanisés face aux explosions qui naissaient un peu partout sur Havreciel. Les enfants pleuraient, couraient, réveillant un peu leurs parents. Laurent chercha des yeux la source des explosions, et vit dans le ciel des… des… des yeux volants ? Il se reprit, sursautant à cause d’une explosion proche de lui, et essaya ses ailes toutes neuves tout en matérialisant son bâton et ses mains. Will et Marie sortaient de la maison, « sortant » leurs armes : une lame rafale pour Will, un arc simple pour Marie. Ils s’envolèrent tous deux, rejoignirent Laurent, et dans un coup d’œil rapide décidèrent d’attaquer en triangle : Laurent et Will devant, et Marie derrière.
Ce fut un carnage.
Comment vous expliquer la puissance dévastatrice des trois amis, voyant que ces monstres détruisaient leur village, et plus particulièrement de Laurent, qui avait dormi toute la journée et qui en plus avait le pouvoir du légendaire Fils des Nuées… Comment vous expliquer le nombre de gros yeux volant en tous sens, fauchés par une flèche, un rayon d’énergie ou tranchés en deux et se transformant en poussière noire avant même d’avoir touché le sol et les anges éberlués de voir ainsi trois jeunes anges défendant le village tous seuls… D’ailleurs un ange matérialisa deux griffes et s’envola, en hurlant :
-Touchez pas à mon village, bande de sales monstres !
Laurent reconnut cette voix :
-Mais c’est… le malade de l’autre jour ! Le Tigre du Ciel !

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[L'épéiste]Ventus35
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 311
Moyenne de points: 5,76

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: [Fic] Origine de la Tempête Levante Répondre en citant

Okay Super, sinon pourquoi je suis toujours pas la moi Neutral
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: [Fic] Origine de la Tempête Levante Répondre en citant

J'ai prvu de te mettre au prochain épisode  Okay
Mais comment... Là est la question.
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 370
Moyenne de points: 5,21

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: fic Répondre en citant

WAHOU!!!!!! normalement apres ventus
maxicarus85

Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Fic] Origine de la Tempête Levante Répondre en citant

superbe ton histoire, désoler j' avait pas internet la où j' était et j' ai pas pu poster de message. J' ai eu peur d' être bani. Je suis trop pressés d' être vendredi après les cour pour :play:
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: [Fic] Origine de la Tempête Levante Répondre en citant

Mauvaise nouvelle les gars... J'ai commandé le jeu ce soir, et mon père savait pas que j'étais le leader d'une team et que par conséquent je me devais d'avoir le jeu day-one... Je l'aurai du coup vers le 26 au soir...  Sad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Fic] Origine de la Tempête Levante Répondre en citant

Bon sinon la suite sa vous dit? J'suis chaud là!

Point(s): 250
Moyenne de points: 5,95

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:06 (2012)    Sujet du message: [Fic] Origine de la Tempête Levante Répondre en citant

trop cool!
Vas-y donne tout!!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: [Fic] Origine de la Tempête Levante Répondre en citant

La suite, les amis !
Le tigre du Ciel fonçait donc sur les yeux volants, toutes griffes dehors, pendant que Laurent se demandait comment il ne l’avait pas reconnu plus tôt. Il haussa les épaules, et balaya un groupe d’assaillants un peu plus loin grâce à sa main. Le combat continua sans trop de heurts, les faibles yeux volants n’ayant aucune chance contre le Fils des Nuées.
A la fin de la bataille, les anges qui avaient combattu dématérialisèrent leurs armes et se posèrent au sol, épuisés. Laurent s’approcha du Tigre du Ciel :
-Bonjour, monsieur… monsieur…
-Zacharie, mais appelle moi Zachar. Ton visage me dit quelque chose… On se connaît, non ? répondit l’ange.
-Vous m’avez foncé dessus en volant pendant que j’allais au temple de Palutena. Pourquoi, au fait ? demanda Laurent.
-Eh bien je t’ai pris pour une créature des ténèbres. Cette vermine apparaît de plus en plus et de plus en plus près du village… fit Zacharie
-Quoi ? Vous voulez dire que des créatures comme ça, vous en affrontez tous les jours ? demanda Laurent.
-Eh ouais mon p’tit bonhomme ! Et ce depuis un bon bout d’temps ! dit Zachar, fiérot.
-Ah bon. Eh bien, ravi de vous avoir rencontré, m’sieur Zacharie, fit Laurent en s’éloignant.
-Zachar ! Appelle-moi Zachar ! cria l’homme dans son dos.
Laurent rejoignit ses amis, et leur raconta son dialogue avec l’étrange Tigre du Ciel. Ceux-ci furent inquiétés par la présence de monstres autour du village, mais il se faisait tard, et il se dirent bonne nuit.

Elle ne fut pas bonne, hélas.

Au beau milieu de la nuit, les monstres revinrent, et en force : des yeux géants, des monstres en tout genre, des bombardiers… Laurent, Will, Marie et Zachar ne purent rien faire. Ils essayèrent de minimiser le plus possible les dégâts, mais rien à faire, leurs coups ne pouvaient traverser l’armure de ténèbres qui recouvrait leurs corps… Une puissance étrangère et qui leur échappait totalement protégeait ces monstres et voulait à tout prix raser Havreciel, et ils étaient en train de réussir, sous les yeux de Laurent. Celui-ci sentit un flux de puissance remonter du plus profond de son être, venant de la base de ses ailes… Cette puissance parcourait lentement son corps, le calmant mais augmentant sa puissance, il le sentait. Il sentait les glyphes de ses ailes qui diffusaient une douce chaleur et de la lumière irisée, de plus en plus vive, qui semblait encourager ses compagnons. Il les sentait tellement fort qu’il aurait presque pu lire la prophétie sans la regarder, s’il savait lire l’ancien angélique. Et soudain, la rivière paisible de pouvoir de son corps se transforma en un torrent, de plus en plus puissant.
Le pouvoir du Fils des Nuées s'éveillait.

A suivre...

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: [Fic] Origine de la Tempête Levante Répondre en citant

GENIAL.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: [Fic] Origine de la Tempête Levante Répondre en citant

Merde j'ai oublié Ven  Neutral
Excuse, hein, mais je sais pas comment placer un espèce de schizophrène dans mon histoire...

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: [Fic] Origine de la Tempête Levante Répondre en citant

*LOL*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: [Fic] Origine de la Tempête Levante Répondre en citant

Alors, je trouve un moyen de mettre Ven dans l'histoire et j'écris la suite. Ok?

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:01 (2012)    Sujet du message: [Fic] Origine de la Tempête Levante Répondre en citant

Vas-y!!
déchaine ton imagination !!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:15 (2012)    Sujet du message: [Fic] Origine de la Tempête Levante Répondre en citant

Bon bah c'est trop galère, je vais mettre que Vanitas.
Je m'attaque à la rédaction du prochain épisode! Attention yaura du lourd!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: [Fic] Origine de la Tempête Levante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rising Storm,la tempête levante Index du Forum -> risingstorm,la tempête levante -> risingstorm,la tempête levante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation